| 
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Medal of Colors - Inq28munda - FIJ 2017
(0 lecteur(s)) 
Un tournoi ? Une manifestation ? Venez en parler ici, que ce soit pour y participer ou pour l'organiser.
Aller en basPage: 12
SUJET: Medal of Colors - Inq28munda - FIJ 2017
Re:Medal of Colors - Inq28munda - FIJ 2017 Il y a 9 Mois, 2 Semaines  
Je vais pas faire original dans la liste : mechanicum par contre je fais du full conversion ^^
Nasalem (Utilisateur)
Maître
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

@ Igor,

Je vais sûrement prendre un hôtel le vendredi et le samedi soir également. Si tu veux partager les frais...
J'ai un hôtel pas trop cher juste à côté du Palais.

A plus

Killboum
killboum (Modérateur)
Membre du CA
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Mmmme... La chaleur suave d'un killboom pour réchauffer des nuits solitaires sur la côte méditerranéenne... Il faudrait être fou pour refuser !

Twingo ! Euh, non... Banco !
Igor (Utilisateur)
Maître

Re:Medal of Colors - Inq28munda - FIJ 2017 Il y a 9 Mois  
Matt pour la partie règlement tu veux que je m'occupe de receptionner les chèques ici? De plus tu veux que je t'ouvre une page helloasso?
kaerbanog (Modérateur)
Membre du CA

Re:Medal of Colors - Inq28munda - FIJ 2017 Il y a 8 Mois, 4 Semaines  
Salut,

Dsl du temps de réponse mais le retour de vacances est cataclysmique au boulot, bref...
Carrement pour l'idée de helloasso ! Ce sera encore mieux que les cheques !

Merci,
Kibo
kibo (Modérateur)
Membre du CA

Re:Medal of Colors - Inq28munda - FIJ 2017 Il y a 8 Mois, 2 Semaines  
Salut à tous,

Les préparatifs de Medal of Colors S1E2 avancent bon train. Avec Rémi nous avons testé la première table et le premier scénars et y'a pas à dire inquisimunda c'est top. On retrouve parfaitement le coté dynamique et cinématographique de Nécromunda avec le coté univers étendu grimdark d'inquisitor !

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez jetter un coup d'oeil au rapport de bataille qu'à fait Rémi :
http://salaisefigurine.blogspot.fr/2016/11/battle-report-inquisimunda-medal-of.html

Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrit sur T3, n'hésitez pas à le faire rapidement afin qu'on puisse déterminer plus précisement le nombre de table qu'on doit préparer :
- journée du samedi : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=17658
- journée du dimanche : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=17659

A plus,
Kibo
kibo (Modérateur)
Membre du CA
Dernière édition: 13/11/16 à 10:53 Par kibo.

Re:Medal of Colors - Inq28munda - FIJ 2017 Il y a 5 Mois, 1 Semaine  
Bonjour à tous,

Le FIJ 2017 approche et nous sommes impatients de vous faire découvrir les tables de jeu de ce nouveau Medal of Colors Inq28munda !
Voici qq petites info importantes :
- rendez-vous le samedi et le dimanche matin à 8h devant les escaliers du Palais des Festival. Attention les retardataires ne pourront pas rentrer avant 10h (ouverture publique)
- suite à des soucis d'organisation, il n'y aura pas de lots mais uniquement des trophées. Les paf de ceux qui ont déjà payé seront remboursée.
- le repas de midi sera fournis pour ceux qui le souhaitent (10,5€ le repas complet).

A très vite,
Kibo
kibo (Modérateur)
Membre du CA

Modérateur: kibo, killboum, Furios, kaerbanog
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK