| 
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Un tournoi ? Une manifestation ? Venez en parler ici, que ce soit pour y participer ou pour l'organiser.
Aller en basPage: 1234
SUJET: [06][2500] FIJ 2016
Re:[06][2500] FIJ 2016 Il y a 1 Année, 5 Mois  
A 8 jours du tournoi, quelques news :

1) Les trophées en avant première :

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Je remercie mon ami kibo de SImpleaswar ( https://simpleaswar.wordpress.com/) qui participera au tournoi et qui a eu la gentillesse de nous préparer ces splendides trophées.

2) La liste de l'impair (si besoin il y a). Ce sera de la Raven Guard.

FIJ 2016 (Space Marines (V7)) : 2500 points
QG

• Captain (230pts)

• 1 Chapter Master en Armure Terminator

• 1 Bolter d'Assaut, 1 Frappe Orbitale, 1 La Lame Ardente, 1 Armes Digitales, 1 Armure Terminator, 1 Bombe à Fusion, 1 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 1 Halo de Fer, 1 Infanterie, 1 Massif, 1 Personnage, 1 Personnage Indépendant

• Chaplain (120pts)

• 1 Chaplain en Armure Terminator

• 1 Bolter d'Assaut, 1 Crozius Arcanum, 1 Armure Terminator, 1 Infanterie, 1 Personnage, 1 Personnage Indépendant, 1 Zélote

• Captain (155pts)

• 1 Captain

• 1 Épée Tronçonneuse, 1 Marteau Thunder, 1 Pistolet Bolter, 1 Armure d'Artificier, 1 Armure Énergétique, 1 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 1 Grenades à Fragmentation, 1 Grenades Antichar, 1 Halo de Fer, 1 Infanterie, 1 Personnage, 1 Personnage Indépendant, 1 Réacteurs Dorsaux

Élite

• Sternguard Veteran Squad (165pts)

• 4 Vétéran d'Appui

• 4 Bolter, 4 Combi Fuseur, 4 Pistolet Bolter, 4 Armure Énergétique, 4 Escouade de Combat, 4 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 4 Grenades à Fragmentation, 4 Grenades Antichar, 4 Infanterie, 4 Munitions Spéciales

• 1 Sergent Vétéran d'Appui

• 1 Bolter, 1 Combi Fuseur, 1 Pistolet Bolter, 1 Armure Énergétique, 1 Bombe à Fusion, 1 Escouade de Combat, 1 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 1 Grenades à Fragmentation, 1 Grenades Antichar, 1 Infanterie, 1 Munitions Spéciales, 1 Personnage

• [FW] Dreadnought Contemptor (210pts)

• 1 [FW] Dreadnought Contemptor

• 1 Bolter Lourd Jumelé, 1 Bouclier Atomantic, 1 Canon d'Assaut Modèle Kheres, 1 Gantelet Énergétique avec Bolter d'Assaut intégré, 1 Poing Tronçonneur, 1 Blindage Renforcé, 1 Course, 1 Fumigènes, 1 Marcheur, 1 Projecteur, 1 Véhicule

• Terminator Squad (395pts)

• 9 Terminator

• 9 Bolter d'Assaut, 9 Gantelet Énergétique, 9 Armure Terminator, 9 Escouade de Combat, 9 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 9 Infanterie, 2 Poing Tronçonneur, 1 Lance Flammes Lourd, 1 Lance Missiles Cyclone

• 1 Sergent Terminator

• 1 Bolter d'Assaut, 1 Épée Énergétique, 1 Armure Terminator, 1 Escouade de Combat, 1 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 1 Infanterie, 1 Personnage

Troupes

• Tactical Squad (70pts)

• 4 Space Marine Tactique

• 4 Bolter, 4 Pistolet Bolter, 4 Armure Énergétique, 4 Escouade de Combat, 4 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 4 Grenades à Fragmentation, 4 Grenades Antichar, 4 Infanterie

• 1 Sergent Tactique

• 1 Bolter, 1 Pistolet Bolter, 1 Armure Énergétique, 1 Escouade de Combat, 1 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 1 Grenades à Fragmentation, 1 Grenades Antichar, 1 Infanterie, 1 Personnage

• Tactical Squad (210pts)

• 9 Space Marine Tactique

• 9 Bolter, 9 Pistolet Bolter, 9 Armure Énergétique, 9 Escouade de Combat, 9 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 9 Grenades à Fragmentation, 9 Grenades Antichar, 9 Infanterie, 1 Fuseur, 1 Lance Missiles, 1 Missiles AA

• 1 Sergent Tactique

• 1 Bolter, 1 Pistolet Bolter, 1 Armure Énergétique, 1 Escouade de Combat, 1 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 1 Grenades à Fragmentation, 1 Grenades Antichar, 1 Infanterie, 1 Personnage

• 1 Rhino

• 1 Bolter d'Assaut, 1 Char, 1 Fumigènes, 1 Projecteur, 1 Réparation, 1 Transport (10 places), 1 Véhicule

• Scout Squad (110pts)

• 6 Scout

• 6 Bolter, 6 Pistolet Bolter, 6 Armure Scout, 6 Cape de Camouflage, 6 Escouade de Combat, 6 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 6 Grenades à Fragmentation, 6 Grenades Antichar, 6 Infanterie, 6 Infiltration, 6 Mouvement à couvert, 6 Scout, 5 Fusil de Sniper, 1 Bolter Lourd, 1 Obus Hellfire

• 1 Sergent Scout

• 1 Bolter, 1 Fusil de Sniper, 1 Pistolet Bolter, 1 Armure Scout, 1 Cape de Camouflage, 1 Escouade de Combat, 1 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 1 Grenades à Fragmentation, 1 Grenades Antichar, 1 Infanterie, 1 Infiltration, 1 Mouvement à couvert, 1 Personnage, 1 Scout

Attaque Rapide

• Land Speeder (140pts)

• 2 Land Speeder

• 2 Bolter Lourd, 2 Lance Missiles Typhoon, 2 Antigrav, 2 Rapide, 2 Véhicule

• Bike Squad (140pts)

• 4 Motard Space Marine

• 4 Pistolet Bolter, 4 Armure Énergétique, 4 Escouade de Combat, 4 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 4 Grenades à Fragmentation, 4 Grenades Antichar, 4 Moto, 4 Moto Space Marine, 2 Fusil à Gravitons

• 1 Sergent Motard SM

• 1 Pistolet Bolter, 1 Armure Énergétique, 1 Bombe à Fusion, 1 Escouade de Combat, 1 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 1 Grenades à Fragmentation, 1 Grenades Antichar, 1 Moto, 1 Moto Space Marine, 1 Personnage

• Assault Squad (150pts)

• 9 Space Marine d'Assaut

• 9 Épée Tronçonneuse, 9 Pistolet Bolter, 9 Armure Énergétique, 9 Escouade de Combat, 9 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 9 Grenades à Fragmentation, 9 Grenades Antichar, 9 Infanterie, 2 Lance Flammes

• 1 Sergent Escouade d'Assaut

• 1 Épée Tronçonneuse, 1 Pistolet Bolter, 1 Armure Énergétique, 1 Escouade de Combat, 1 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 1 Grenades à Fragmentation, 1 Grenades Antichar, 1 Infanterie, 1 Personnage

• Stormtalon Gunship (125pts)

• 1 Stormtalon Gunship

• 1 Canon d'Assaut Jumelé, 1 Canon Laser Jumelé, 1 Aéronef, 1 Blindage de Céramite, 1 Mitraillage, 1 Stationnaire, 1 Véhicule

Soutien

• Devastator Squad (280pts)

• 9 Space Marine Devastator

• 9 Bolter, 9 Pistolet Bolter, 9 Armure Énergétique, 9 Escouade de Combat, 9 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 9 Grenades à Fragmentation, 9 Grenades Antichar, 9 Infanterie, 4 Canon à Gravitons avec Amplificateur Gravitique

• 1 Sergent Devastator

• 1 Bolter, 1 Pistolet Bolter, 1 Escouade de Combat, 1 Et Ils ne Connaitrons pas la Peur, 1 Grenades à Fragmentation, 1 Grenades Antichar, 1 Infanterie, 1 Personnage, 1 Signum

BBCode Généré par Army Creator

3) Je rappelle également que le nombre de participant est porté à 28. Les personnes en liste d'attente sont définitivement inscrite.

A la semaine prochaine.

killboum
killboum (Modérateur)
Membre du CA
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Superbe FIJ, encore merci les gars pour ce beau moment de guerre. La guerre c'est beau surtout qd ça permet de revoir les potes.
Le format en 2500pts et 4 parties permet un tempo de jeu qui m'a bcp plu (j'ai pu finir toutes mes parties !). Les tapis de jeu sont super classes (nos pauperes sunt). Merci aussi à mes adversaires tous fairplay et coriaces.

A très vite,
Kibo, qui va ranger ses eldars un petit moment parce que c'est vraiment cheatté lorsque c'est jouer par un gros bill

PS : je crois que j'ai oublié mon pull bleu sous une des tables de jeu
kibo (Modérateur)
Membre du CA
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Comment ça m'a fait plaisir de te voir, juste un petit regret de n'avoir pas jouer contre toi. En tout cas j'aime ta liste d'armée et la peinture était classe.

A bientôt copain.

PS: A on ne savait pas qu'il était à toi le pull bleu. On l'a vu mais je ne sais pas ou il est.
kaerbanog (Modérateur)
Membre du CA

Salut à tous , c phén
Je voulais vous remercier pour le fij ou il est vrai , j ai pu jouer des trucs qu on ne voit jamais ailleurs .
Je voulais également remercier l organisation toujours aussi médiocre et partial ainsi que les notations ou autres préférences .
Je ne voudrais pas vous quitter sans avoir remercier tous les gros Bill de la NWA , qui dans leur culture hobbies de bas étages consacrent leurs champion de quartier qui ont bien raison de ne jouer que dans leurs petit cercle de nubs .
B2O (Utilisateur)
Nouveau

Merci encore.

Vous m'avez fait changé d'avis sur le tournoi du FIJ.
Et quelle motivation pour reprendre le hobby dès ce soir.

Je vous aime.
Furios (Modérateur)
Membre du CA

Re:[06][2500] FIJ 2016 Il y a 1 Année, 4 Mois  
Merci à tous
Nasalem (Utilisateur)
Maître

Modérateur: kibo, killboum, Furios, kaerbanog
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK