| 
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Alors! C'est ouvert ou pas?
Aller en basPage: 1
SUJET: Coucou
Coucou Il y a 3 Semaines, 4 Jours  
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, je n'ai pas donner de news pendant presque 1 an, désolé de pas avoir pris de news non plus, je vous ai pas oublier pour autant, je me suis retrouvé dans une situation délicate suite à de gros soucis de santé et familiaux, du coup je suis retourner en europe de l'est et ensuite j'ai vécu 8 mois environ en Roumanie, pas loin du château de Dracula ^^'

Je prépare mon retour définitif sur Nice, le plus vite possible si tout va bien, beaucoup de choses sont arrivées entre temps, je me suis remis doucement au wargame, j'ai fais des projets dans le dessin et la musique également...

Je dois venir sur Nice du 9 au 18 juin pour chercher un appart et prendre des vacances au passage, je passerais donc vous voir selon vos dispos

Bises à tous, a bientôt j'espère.
Gam1n (Utilisateur)
Maître
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Coucou Il y a 3 Semaines, 4 Jours  
Désolé pour le post au mauvais endroit... L'émotion surement...
Gam1n (Utilisateur)
Maître
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re:Coucou Il y a 2 Semaines, 3 Jours  
Salut,
Content d'avoir des nouvelles.
Nous utilisons plus facebook ces temps ci.
Nous ne jouons plus à Colomars mais à Good Gmaes miniatures rue de paris à nice le jeudi soir. Passe nous voir nous serons content de te voir.
Furios (Modérateur)
Membre du CA

Re:Coucou Il y a 3 Jours, 17 Heures  
Salut,
Content d'avoir des news. J'espere que tu vas mieux.

A plus,
Kibo
kibo (Modérateur)
Membre du CA

Modérateur: kibo, killboum, Furios, kaerbanog
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK